Organisation

L’association a son siège en Suisse. Toute personne qui envoie un don à l’association devient par là-même membre; les membres sont convoqués une fois par année en Assemblée générale.

La direction incombe aux membres du comité, qui se partagent les tâches de gestion de l’association.

A Bethléem, nos activités sont dirigées par notre équipe locale.

Membres du comité

Jacqueline Mardelle

Présidente

Maman et grand-maman, a été très engagée pendant plus de vingt ans dans une Fondation d’aide aux enfants brûlés de Haute-Egypte, avant d’être co-fondatrice et présidente de notre Association.  Habite dans la région lausannoise.

 

Jean-Bernard Livio

Vice-président

Jésuite, archéologue et bibliste, parcourt le Proche Orient depuis près de 50 ans, tout spécialement la Palestine et Israël, où il conduit de nombreux groupes « Bible en mains ». Axe ses activités sur la formation des adultes. Habite le canton de Fribourg.

Elisabeth Fromaigeat

Trésorière, anc. infirmière

Entrée au comité lors de l’Assemblé Générale de 2012, formation d’infirmière en pédiatrie ayant travaillé près de 40 ans auprès d’enfants malades, à la retraite depuis 2011 et habite dans le canton du Jura.

Pascal Fleury

Membre, journaliste

Journaliste, finaliste du Prix Media 2016, responsable de la rubrique « Actualités en Suisse » à La Liberté, marié et père de famille, habite dans le canton de Fribourg

Organe de contrôle des comptes

La comptes de l’association sont révisés annuellement avant l’assemblée générale. Le réviseur actuel est M. Michel Scaiola.

Nos statuts